Premiers centres d’intérêt pour l’informatique
J’ai commencé à m’intéresser à l’informatique dès la 4e, en particulier à la création de sites web. À cette période, je n’avais pas encore réalisé de véritable projet concret, mais cette curiosité a été le point de départ de mon orientation.